Concours de créations !Sortez vos Photoshop, Gimp et autres logiciels de dessins et retouche d'image pour mettre votre créativité au service de Mempa en créant des goodies (bannières, wallpapers, userbars,..) !
Votre mission, si vous l'acceptez :
réaliser un élément graphique en rapport avec Mempa. Vous avez le choix entre des fonds d'écran, des bannières, des userbar,...
Les meilleures réalisations seront postées et proposées dans la section Goodies

Pour les fonds d'écran, prévoyez les en grandes résolution, quitte à ce que les utilisateurs les redimensionnent plus tard. N'oubliez pas les 2 formats d'ecran : 4/3 et 16/10.
Les résolution d'écran conseillées sont : 1600x1200 et 1680x1050.
Pour les bannières qui seront utilisées pour afficher un lien vers mempa sur d'autres sites, les résolutions conseillées sont : 468x60 / 234x60 / 88x31.
Le mieux etant de faire sa bannière dans chacune de ces résolutions. Les bannières devront être entourées d'un cadre de 1 pixel noir.
Les créations doivent toutes forcément comporter le logo M et l'adresse de mempa : MEMPA.ORG.
(astuce : vous pouvez remplacer le M de l'adresse par le logo, ou plus simplement, ajouter "EMPA.ORG" derrière le logo ...). Vous pouvez ajouter "Warranty Void If Removed" si vous voulez ...
- Vous acceptez de transférer le copyright (droits d'auteur) de la bannière qui remportera le concours à Mempa.org.
A vos outils ! Bonne chance !
(les meilleures créations seront intégrées à la section goodies du futur site !)
Ciao ! Byebye !
Sn00ze92
PS : J'ai déjà fait 2 kits sympas et je vais ptet en faire d'autre ... mais je ne participe pas au concours, je me contente de l'organiser ^^ en espérant avoir assez de participations ! (on garde mes créations pour la surprise, lors de la prochaine ouverture du site

)
PPS : Les couleurs dominantes seront plutot le bleu et le jaune-orange, et le logo à utiliser est le suivant (format *.png) :