08 Janvier 2009 à 20:03:37 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
L'envoi et la réception de messages personnels ont toutefois été conservés si vous désirez garder contact entre membres.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment eviter les les tubes de se plier?  (Lu 425 fois)
PAdu92
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Septembre 2006 à 13:06:05 »

Sur mon Gigabyte 3D Galaxy mes tubes (tres gros et rigides) se plies tout le temp eu meme endroit, rien a y faire, j'ai beau les bouger, les caler mais rien y fait. Je voudrait savoire si vous aver des astuces qui pourrait m'aider
Journalisée
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Septembre 2006 à 13:56:52 »

Bizarre, dans les tests ils disent que les tuyaux présentent une bonne courbure.
Tu n'as pas une photo de ton montage ?

Sinon, tu peux toujours utiliser des embouts avec ressorts comme ceux-ci :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Ecrou-avec-Ressort-pour-embout-Metal-8-10mm__3990_fr.html
Journalisée
PAdu92
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Septembre 2006 à 14:02:08 »

En fait c'est a l'entré de mon reservoire qui est placeé a la place du lecteur disquette en dessous du graveur CD du coup la ou le tube remonte pour aller au waterblock (entre les deux) en plus le ressort est trop petit
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !