En air cooling deja tu peux monter jusqu'a 1.5 pour du H24 (enfin si cest pas du radbox). Si tu veux la jouer un peu bourrin pour bencher ou tester, 1.6, voir 1.65 (mais la vraiment ouvre la fenetre quoi, surtout en ce moment), perso jsuis deja monte a 1.7 bios avec la fenetre grande ouverte depuis pas mal de temps (mais jsuis surement legerement bourrin quoi, pas forcement faire sque je fais

)
Arf, j'avais oublie, mon Q est un G0, donc tap plus dans le 1.5 voir 1.55 max, il doit bien chaffer ton bazard deja.
Sinon, pour ma part, a chaque fois que j'ai trop baisser le coef sur mon Q, ca ne ma vraiment pas aidé, au contraire, toujours des merdes. Le mieux est, je pense, de tenter direct en coef 9x, tu te feras peut etre moins chier. Parce que la t'es pas sencé avoir de straps avant 333Mhz de FSB normalement. Puis pour baisser le coef au max, cest surtout pour tester le FSB max ou justement d'avoir un FSB le plus haut possible, mais les Q n'aiment pas trop les haut FSB...
Apres pour ce qui est de ta ram, tu la colle fixed a 400Mhz avec les bons timings (test sous memtest) et tu touches plus, tu seras penard deja

Sinon, pour faire tes test en rapid au niveau de la monte en frequence, essayes plutot sous Windows dans un premier temps, tu dois avoir le soft moisie de Asus, ou au pire un truc de nVidia, ca t'evitera les reboot a foison. Tu parts de 280Mhz de FSB dans le bios, et sous Windows tu monte de 10 en 10. Pour tester, les grands classic, des SPI, wPrime, CSMT, OCCT... si ca passe tu montes, sinon soit tu redescend, soit tu pousse des tensions (vCore, chipset, FSB...)
Vala, tiens nous au jus, mais part bien avec un en tete que cest un B3, donc pas forcement le mieux pour peter des record du monde quoi