23 Novembre 2008 à 10:32:03 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonjou à tous  (Lu 579 fois)
hernus
10 Mhz
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Août 2006 à 13:01:04 »

donc bonjour à tous ,
voila je viens de m'inscrire et j'ai 1 question à propos du mag.(copie cd et dvd)
est- ce que l'on peut telecharcher ce mag.num.08 et si oui est-ce gratuit?
( aucune question n'est bête )
j'attends votre réponse , d' avance Merci
Journalisée
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Août 2006 à 13:39:11 »

Bienvenue internaute perdu 

Bon alors, si je comprends bien tu es arrivé ici grace aux messages qu'il y a sur le forum de PC-tuning.
Alors déjà la bas tu n'étais pas sur le bon forum pour poser ta question sur le magasine copie cd et dvd.
Mais ici, c'est un forum indépendant qui a été créé par les anciens modérateurs du forum de Pc-tuning à la mort de ce magazine...

C'est à dire que nous n'avons rien avoir avec la société Pressemicro.

Désolé pour toi mais internet, c'est grand et tu t'es royalement perdu dans ses tuyaux 

Ceci dit, il y aura peut être des choses qui pourront t'interesser chez nous si tu aime le hardware, l'overclocking ou le modding... Si ca n'est pas le cas et que tu ne compte pas rester, dis le moi, je supprimerai ton compte.
Journalisée

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres
Paul
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Août 2006 à 13:39:29 »

ah bah tu fais comme tu veux... sauf qu'ici rien à voir avec ce mag ^^
Journalisée

hernus
10 Mhz
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Août 2006 à 15:53:48 »

sorry pour cette erreur mais bon le net et moi ça fait 2
en fait je cherche un tuto pour sauvegarder mes jeux xbox et quel logiciel il me faut pour cela (si possible des logiciels gratuit evidemment),je suis allé voir sur le net mais il y a bcp de tutos diffiçile à comprendre car moi très novice....
serait-il possible de m'aider
autre chose aussi , j'ai 1 clavier "silvercrest" sans fil et les touches ne correspondent pas toutes, même avec le cd d'install????? pourrait=on me donner 1 coup de pouce
merci bcp
Journalisée
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Août 2006 à 16:10:31 »

Bon alors pour la copie de jeux xbox, on va éviter car depuis le début sur ce site on évite les sujets de ce genre qui dégénèrent vite fait vers l'illégal.
Donc voici un site où tu pourras trouver ton bonheur : http://www.planete-gravure.com/

Ensuite pour ton clavier, télécharge la mise à jour du pilote chez le fabricant, avec un peu de chance, il aura corrigé les bugs qui te posent problème.
http://www.mysilvercrest.de/

Tu choisi "PRODUCTS", ensuite tu sélectionne le modèle exact de ton clavier, puis tu cliques sur "SUPPORT" et tu devrais pouvoir télécharger le driver pour ton clavier que tu installera.
Une fois installé, tu redemarre ta machine et tu vois si les bugs ont disparus.

Un truc aussi à vérifier, on ne sait jamais : Panneau de configuration -> options régionnales et linguistiques -> onglet "langues" -> clic sur détail -> et dans "services installés" tu supprime tout ce qui n'est pas "francais" puis tu valides.
Journalisée

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres
hernus
10 Mhz
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Août 2006 à 16:16:51 »

je te remercie bcp

sioux later
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !