quelques news au sujet de mon water.
pour répondre à la question de ptiloulou, ce qui fait le plus de bruit, c'est les ventilos que je n'ai pas "rhéobussés"
Par contre j'ai changé les tuyaux par du 8/10, au lieu des grso toyos jaunes qui pliaient trop facilement!
j'ai rajouté la cg dans le système en série, et je m'aperçois que les perfs c'est pas trop ça en fait...
j'ai relu le tuto de pluto au sujet du lpdc et du hpdc, et je pense avoir fait la bêtise de casser le circuit en fait.
Je m'explique : au départ j'ai une pompe de 400 l/h des tuyaux de plus de 10mm interne, un maze avec juste un circuit leger à l'intérieur, et que des raccords droits à coiffes. je suppose que c'est ce qu'on peut appeler un LPDC non?
Ensuite je bricole.. (bing ! bang! clac! pouf! bim!)<=== ça fait ce bruit parfois chez moi^^
Je me retrouve avec la même pompe 400 l/h des tuyaux de 8mm interne, la CG en série, le waterblock de la CG est un simple circuit aussi, mais les raccords sont coudés, quant à mes rads, pour ne pas plier les tuyaux, j'ai été obligé de leur mettre à chacun un raccord coudés sur les deux également.
Donc voilà, mes C2D tournaient à 70° sous tat, et mon povre Q6600 monte à 60° avec f@h sans OC.
pas brillant hein?
a votre avis?