23 Novembre 2008 à 09:55:36 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Asus Striker Extreme: une carte de jacky fortuné ?  (Lu 618 fois)
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Novembre 2006 à 05:54:20 »

Voici la petite nouvelle carte mère de Asus à base chipset nForce 680i SLI.
Une petite fortune pour une excellente carte mère spécial jacky
Comptez 350€ pour vous offrir cette merveille mais pour ce prix là, vous aurez des leds bleues sur la cm, un petit ecran LCD à l'arrière et des boutons reset/clear cmos/power lumineux direct sur la cm ainsi qu'un monstrueux système de refroidissement à base de heatpipe et d'une carte son déportée.

Elle est belle, elle a le tout dernier chipset nvidia qui semble une vraie reussite mais qui pourra s'offrir une carte mère à 350€ 

Voici quelques photos de la bète :

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
« Dernière édition: 24 Novembre 2006 à 06:04:27 par MaTheRyS » Journalisée

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #1 le: 24 Novembre 2006 à 06:21:03 »

j'en veux une pour AMD 
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
Angela
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Novembre 2006 à 07:15:32 »

Attendez les asus p5n32 avec le 680i ce seras plus dans les 250€

Journalisée

pat1ent00
FC Dirigeant
*
Hors ligne Hors ligne

subaru powaaaaa

« Répondre #3 le: 24 Novembre 2006 à 14:54:55 »

zoli
Journalisée

bi dual opteron 2216 @ 4x3ghz amd is not dead
K@miK@Seb
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Banni sur demande

« Répondre #4 le: 24 Novembre 2006 à 16:17:41 »

J'aime beaucoup le systeme de refroidissement passif

Pour ce qui est de l'asus si elle marche aussi bien que la precedente avec qui j'ai eu une experience plus que désastreuse BEN ce sera pas pour moi 

De toute façon j'ai du mal avec ASUS en général 

PAr contre 350 euros la carte mere 
Journalisée

(¯`°·.¸¸.·´¨---HTC & Mac Member---¨`·.¸¸.·°´¯)
(¯`°·.¸¸.·´¨Core2duo-4Goddr2-X1600¨`·.¸¸.·°´¯)
NoKriK
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Novembre 2006 à 01:44:13 »

Magnifique ésthétiquement mais quand est il des perfs et du bios ?
Système de refroidissement qui a l'air très sympa !

Fiabilité ?...
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Novembre 2006 à 02:02:26 »

Magnifique ésthétiquement mais quand est il des perfs et du bios ?

Je sais pas, c'est juste une news, si quelqu'un veut la tester, on publira le test avec plaisir

Citation
Système de refroidissement qui a l'air très sympa !

Moi perso je suis assez partagé sur ce genre de système, c'est vraiment très bien pour des gens qui veulent rester en aircooling mais ceux qui sont en water, c'est un peu la cata, d'une part parce que sans ventirad, les autres radiateurs mofset, chipset ne sont plus ventilés et d'autre part si on veut watercooler juste le chipset par exemple bha on se retrouve à tout démonter puisque tout est relié et à devoir faire un investissement considérable pour watercooler ou refroidir par air le reste des éléments.

Le top, ca serait des rad dissociables les uns des autres 

Citation
Fiabilité ?...
C'est vrai que c'est une question qui revient à l'ordre du jour chez asus. On croyait ces problèmes révolus depuis un moment mais à voir le nombre d'asus récentes qui crament, on dirait qu'ils ont encore des progrès à faire...
Journalisée

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres
K@miK@Seb
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Banni sur demande

« Répondre #7 le: 25 Novembre 2006 à 09:02:38 »

Voila c'est ça ASUS c'est le mal je me tue a vous le dire ^^
Journalisée

(¯`°·.¸¸.·´¨---HTC & Mac Member---¨`·.¸¸.·°´¯)
(¯`°·.¸¸.·´¨Core2duo-4Goddr2-X1600¨`·.¸¸.·°´¯)
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #8 le: 25 Novembre 2006 à 10:03:32 »

Je suis assez d'accord de dire que pas mal d'asus crame , mais ca represente quel pourcentage par rapport a la quantité vendue ???
Je dois avouer qu'au magasin des k8n-e (754) elles sont pratiquement toute revenue +/- 85% et son homologue intel etait dans les memes chiffres .Enorme !!!
Pour les a8n-sli (939) je parlerai pas de fiabilité , mais de bios tres capricieux , mais ca ce niveau qui n'en n'a pas ???
Pour les milieu de gamme un certaine fragilité reste , mais pas plus que les autres , seul asrock reste pour moi tres impressionnant dans le domain fiabilité.

epox , DFI ont des bios capricieux depuis le soket A et personne ne s'en plein , quand a parler de le fiabilité ... et je suis bon
Gigabite , abit , biostar ont de trop petit part dans les ventes que pour etre representatif ...

Alors que choisir ??? une asrock de papy ou alors une carte plus complex a mettre en oeuvre , mais proposant bien plus de possibilité , pour moi le choix est vite fait ...

Et pour les gens qui aiment se faire mal , reste toujour MSI 

Je ne parle ici pratiquement que pour AMD , je ne connais pas bien intel et les produits qui s'y attache
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
pat1ent00
FC Dirigeant
*
Hors ligne Hors ligne

subaru powaaaaa

« Répondre #9 le: 25 Novembre 2006 à 12:02:09 »

hum epox ça cartonne mon ami
j'ai reu une ultra, qui a super bien marché..pis j'ai cramé un controlleur ide, hop sav et au retour, une new cm avec la derniere revision
Journalisée

bi dual opteron 2216 @ 4x3ghz amd is not dead
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #10 le: 25 Novembre 2006 à 13:36:05 »

je suis d'accord avec toi quand ca fonctionne ca cartonne , mais tu le dis toi meme tu a eu un controleur ide qui a rendu l'ame
tout depend de l'importateur que tu a pour le sav
j'ai , ici sous mon bureau quelque carte mere toute neuve qui n'ont jamais démarré et epox ne veux rien entendre tant que l'importateur benelux ne s'en occupe pas !!!
L'importateur lui s'en fou royalement , il me dis qu'elles fonctionnent sans meme les avoir testées ...
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !