Je suis assez d'accord de dire que pas mal d'asus crame , mais ca represente quel pourcentage par rapport a la quantité vendue ???
Je dois avouer qu'au magasin des k8n-e (754) elles sont pratiquement toute revenue +/- 85% et son homologue intel etait dans les memes chiffres .Enorme !!!
Pour les a8n-sli (939) je parlerai pas de fiabilité , mais de bios tres capricieux , mais ca ce niveau qui n'en n'a pas ???
Pour les milieu de gamme un certaine fragilité reste , mais pas plus que les autres , seul asrock reste pour moi tres impressionnant dans le domain fiabilité.
epox , DFI ont des bios capricieux depuis le soket A et personne ne s'en plein , quand a parler de le fiabilité ...

et je suis bon
Gigabite , abit , biostar ont de trop petit part dans les ventes que pour etre representatif ...
Alors que choisir ??? une asrock de papy ou alors une carte plus complex a mettre en oeuvre , mais proposant bien plus de possibilité , pour moi le choix est vite fait ...
Et pour les gens qui aiment se faire mal , reste toujour MSI

Je ne parle ici pratiquement que pour AMD , je ne connais pas bien intel et les produits qui s'y attache